Interclubs
Parmentier: "Je voulais assurer"

Pauline Parmentier qui a apporté le dernier point en simple était plutôt heureuse à l'issue du succès de son équipe comme elle l'a expliqué à nos confrères du site de la Fédération Française de Tennis: " Je suis hyper contente d’avoir gagné et d’amener le match de la victoire. Je n’avais pas pu jouer les matches de poule car j’étais en vacances et j’étais ravie qu’elles se qualifient. Je voulais vraiment assurer aujourd’hui. On nous disait "vous jouez Grenoble ça va être facile." Mais on savait qu’il y aurait des matches compliqués, qu’avec un peu de tension ça pouvait vite tourner, on ne les a pas du tout prises à la légère. On a fait des matches sérieux, commentait Pauline Parmentier après être tombée dans les bras de ses partenaires. On est toutes dans le club depuis longtemps, on est très soudées, c’est plein de belles émotions. Des épreuves par équipe on n’en a pas beaucoup dans le tennis alors on en profite et à chaque fois on est ravies de passer nos week-ends toutes ensembles…"
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.