ITF
Muller titré à Uriage

Le Français Alexandre Muller (325ème ATP) a remporté le tournoi Future d'Uriage ce dimanche en battant en finale son compatriote Corentin Denolly (445ème ATP) en trois sets accrochés (5-7, 7-6(1), 6-4). Le joueur entraîné dans la ligue de Provence Côte d'Azur, tête de série n°1, a impressionné durant le match par son excellent pourcentage de secondes balles (presque 90%), et avec un seul set perdu (en finale) de tout le tournoi, il a prouvé qu'il n'avait pas usurpé son statut de favori. Il y a quelques semaines, à Roland-Garros, il s'était incliné en cinq sets face au Brésilien Thiago Monteiro au premier tour et avait été remarqué grâce à sa combativité, qu'il a montré une nouvelle fois cette semaine.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.