Jeux Olympiques
Le dossier des Williams piratés ?

Comme le révèle le site Internet de la BBC, l'agence mondial anti-dopage (AMA) a condamné des pirates russes pour avoir divulgué des dossiers médicaux classés confidentiels d'athlètes américains lors des derniers Jeux Olympiques. Les sportifs en question sont les soeurs Williams, Serena et Venus, mais aussi la gymnaste Simone Biles (quatre médailles d'or et une en bronze). Ces pirates se font appeler les "Fancy Bears". L'AMA précise que cette attaque a pour but de "discréditer" le système mis en place. Pour Olivier Niggli, directeur général de l'AMA, cela "compromet les efforts de la communauté internationale pour rétablir la confiance envers la Russie". Pour rappel, de nombreux sportifs russes avaient été interdits de participation aux JO de Rio en raison d'un dopage d'État.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.