Les paris avec Bwin
Paire pour l'exploit ?

La night session du jour à Rotterdam débutera par une très belle affiche entre Marin Cilic, tête de série numéro 1, et Benoit Paire. L'Avignonnais retrouve la forme avec une deuxième demi-finale de la saison à l'occasion de l'Open Sud de France. Le Croate, lui, a du mal à digérer la défaite en finale de Coupe Davis : en 2017, il affiche une seule victoire au compteur, lors du premier tour de l'Open d'Australie. L'actuel sept mondial mène 2-1 dans les confrontations (deux victoires lors de deux derniers matchs, à Marseille et Tokyo en 2016). Mais la cote du Tricolore est seulement à 2,85 contre 1,30 pour Cilic. Une victoire de Paire se tente ?

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.