Les paris avec Bwin
Nadal-Zverev, un duel qui s'annonce serré

L'affiche du jour à Monte-Carlo oppose le nonuple vainqueur du tournoi, Rafael Nadal, à la nouvelle pépite du tennis allemand, Alexander Zverev. Si en termes d’expérience le match semble complètement basculer en faveur du taureau de Manacor, en réalité l'affrontement est plus équilibré qu'il n'y parait, même sur terre battue. Les deux joueurs se sont affrontés à deux reprises, sur dur, et à chaque fois "Sascha" Zverev a poussé l'Ibère dans ses retranchements, dont la dernière fois il y a trois mois à l'Open d'Australie (match en cinq sets et 4h09 de jeu). Nous misons sur un nouveau match disputé avec une partie en trois sets cotés à 2.50 chez notre partenaire Bwin.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.