Les paris avec Bwin
Berlocq va gagner ?

Pas vraiment d'affiche pour ce premier jour des 32èmes de finales du tournoi de Barcelone. Cependant, aux alentours de 17h sur le court numéro 1, un match nous réserve une opposition de style entre le géant Sud-Africain Kevin Anderson (66ème), plus adepte des surfaces rapides, et l'expérimenté Carlos Berlocq (62ème), spécialiste de la terre battue. Les deux hommes qui sont classés tous les deux un peu près 60ème au classement ATP ne se sont jamais rencontrés sur le circuit. Le natif de Johannesburg n'a joué qu'un seul match sur l'ocre cette année (défaite à Houston contre Verdasco) tandis que l'Argentin présente un bilan de 7 victoires pour 5 défaites depuis le début de l'année sur terre. Nous misons sur une victoire de Carlos Berlocq coté à 1.87 chez notre partenaire Bwin.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.