Les paris avec Bwin
Pas gagné pour Paire

Grosse journée sur le tournoi de Barcelone puisque 14 matchs sont au rendez-vous aujourd'hui. Pas vraiment de grosse affiche mais des matchs intéressants et équilibrés, parmi eux, Benoit Paire (49ème) est à la relance après son élimination précoce sur le Rocher. L’Avignonnais affronte le local du tournoi, Marcel Granollers (65ème), qui restait sur six défaites d'affilées avant sa victoire hier face à Malek Jaziri. Le Catalan a repris confiance sur ses terres et sera difficile à battre avec un jeu toujours atypique et gênant pour l'adversaire. Au niveau des confrontations, les deux joueurs se sont déjà affrontés à six reprises et ils sont à égalité parfaite (3-3 et 1-1 sur terre battue). Nous proposons un match serré en trois sets coté à 2.20 chez notre partenaire Bwin.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.