Les paris avec Bwin
Goffin pour la revanche ?

Trois semaines après leur affrontement à Monte-Carlo, David Goffin et Rafael Nadal se recroisent de nouveau en quarts de finale du tournoi de Madrid ce vendredi. L'Espagnol est en pleine bourre, deux titres gagnés (Monte-Carlo, Barcelone), 12 matchs de suite remportés pour seulement deux sets perdus et une balade hier contre un Kyrgios absent des débats. Qu'on se le dise Rafa est bien parti pour soulever un troisième trophée d'affilée.

En face, le Belge est en pleine confiance également, il est cinquième à la race et compte déjà 27 victoires en 2017 soit quatre de moins que son adversaire du jour. Après deux premiers tours faciles, le numéro 8 mondial n'a pas fait de quartier hier face à Milos Raonic (6-4, 6-2 en 1h15). On se rappelle que Cédric Mourier avait totalement détruit leur dernier affrontement sur le Rocher alors que David pouvait et devait confirmer son break, il a ensuite sombré alors qu'il embêtait vraiment le Taureau de Manacor. Nous voyons un match accroché et nous misons sur un match en trois sets coté à 3 chez notre partenaire Bwin.

Bwin notre partenaire ne lésine pas, et il vous invite à l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes du lundi au dimanche. Pour pouvoir avoir la chance de participer à ce jeu, il suffit de se rendre cii et de suivre les instructions. Voir Del Potro, Raonic, Tsonga, Kyrgios, Paire en loge ça se mérite....
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.