Les paris avec Bwin
Nadal comme à Barcelone ?

La finale du Masters 1000 de Madrid qui débutera ce dimanche à 18 heures est un remake de celle de Barcelone qui a eu lieu il y a deux semaines. Dominic Thiem va donc essayer de prendre sa revanche sur Rafael Nadal alors que ce dernier l'avait facilement emporté en Catalogne (6-4 6-1 en 1h30). L'Autrichien a réalisé une très belle semaine en éliminant notamment Grigor Dimitrov (5 balles de matchs sauvés), Borna Coric (tombeur d'Andy Murray) et Pablo Cuevas, hier, en demi-finale. Excellent joueur de terre battue, le numéro 9 mondial a déjà battu le Taureau de Manacor en février 2016 sur le tournoi de Buenos Aires, sa seule victoire face au Majorquin.

Que dire de ce dernier tellement sa domination sur l'ocre est impressionnante. Après s’être sorti d'un premier tour difficile face à Fabio Fognini (7-6(3), 3-6, 6-4 en 3h de jeu) Rafa a ensuite déroulé son tennis et s'est offert Nick Kyrgios, David Goffin et Novak Djokovic en ne concédant aucun set. Il parait véritablement inarrêtable et nous misons sur un match qui se jouera en moins de 19,5 jeux coté à 2.05 chez notre partenaire Bwin.

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.