Les paris avec Bwin
Dimitrov pour une première ?

Très belle affiche ce lundi à Rome pour un premier tour de Masters 1000. Grigor Dimitrov va affronter Juan Martin Del Potro aux alentours de 19 heures et ce match promet d'être intéressant. Le Bulgare a vaincu le signe indien en s'imposant, la semaine dernière, au premier tour de Madrid contre Philipp Kohlschreiber après avoir enregistré six défaites de suite sur l'ocre. Il a ensuite plutôt bien enchainé en disposant d'Ivo Karlovic puis en s'inclinant de peu face au futur finaliste, Dominic Thiem.

La donne est un peu différente pour l'Argentin. Vainqueur facile de son premier tour à Estoril (la semaine avant Madrid) face au Japonais Sugita, Del Potro avait dû déclarer forfait pour son huitième de finale contre Ryan Harrison suite au décès de son grand-père. Difficile de dire si le 34ème mondial sera dans les meilleures dispositions et s'il s'est beaucoup entraîné ces derniers jours. Quoiqu'il en soit, en quatre confrontations, il n'a jamais perdu contre le 11ème mondial mais ils ne se sont jamais affrontés sur terre battue. C'est un tirage vraiment difficile pour le vainqueur de l'US Open 2009 et nous misons sur une victoire du protégé de Daniel Vallverdu coté à 2 chez notre partenaire Bwin.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.