Les paris avec Bwin
La revanche de Wawrinka ?

Exactement une semaine après leur dernier affrontement à Madrid, Benoit Paire et Stan Wawrinka se retrouvent de nouveau, et cette fois en seizièmes de finale du Masters 1000 de Rome. C'est le Français qui s'était imposé en trois manches après un match de très haut niveau, il avait ensuite perdu contre Pablo Cuevas en huitièmes de finale. L'Avignonnais a sorti assez facilement, hier, son compatriote Nicolas Mahut en deux sets 6-3, 6-4 alors qu'il a généralement plus de difficultés contre les français.

Le Suisse a plus de mal en ce début de saison sur terre battue puisqu'il n'a remporté qu'un seul match pour le moment (contre Vesely à Monte-Carlo). Opposé deux fois en une semaine à son "pote" Benoit, le numéro 3 mondial doit absolument réagir s'il ne veut pas rentrer dans une période de doute à moins de deux semaines de Roland Garros. Nous voyons le natif de Lauzanne se réveiller et prendre sa revanche sur le 44ème mondial. Nous misons sur une victoire en deux sets de Stan coté à 1.83 chez notre partenaire Bwin.

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.