Les paris avec Bwin
Bautista Agut comme à Shanghai ?

C'est le jour des huitièmes de finale ce jeudi à Rome où plusieurs belles affiches vont avoir lieu dont un match opposant deux joueurs qui se sont affrontés à trois reprises la saison dernière, Novak Djokovic face à Roberto Bautista-Agut. Le numéro 2 mondial est dans une forme mitigée, pas autant dans le doute que le numéro 1, Andy Murray, mais pas en grande confiance non plus. Après une élimination sèche à Madrid face à Nadal, le Serbe s'est aisément débarrassé du Britannique Aljaz Bedene au second tour du tournoi romain. Un voile d'incertitude plane au-dessus du niveau de jeu du natif de Belgrade qui est sans aucun doute moins fort physiquement et mentalement que l'année dernière à la même période.

Le joueur Espagnol n'est pas forcément un spécialiste de la terre battue (une finale sur onze sur cette surface), et possède un jeu plutôt à plat ce qui ne fait pas de lui un véritable danger sur l'ocre. Cependant, il a éliminé, hier, son compatriote Pablo Carreno-Busta avec qui il a lutté pendant plus de 2h30. Le récent vainqueur du tournoi d'Estoril est difficile à manœuvrer et sa défaite démontre que Bautista a de l'orgueil et qu'il s'est bien remis après son élimination précoce à Madrid face au géant croate, Ivo Karlovic. Les deux joueurs se sont joués à six reprises et c'est l'homme aux 12 Grands Chelems qui domine les débats (5-1) pourtant, c'est bien l'Ibère qui a remporté le dernier duel, c'était à Shanghai en octobre dernier. Nous pensons que ces deux joueurs au style similaire peuvent se neutraliser et nous offrir un match serré en 3 sets coté à 2.85 chez notre partenaire Bwin.

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.