Les paris avec Bwin
Del Potro facile contre Halys ?

Juan Martin Del Potro (30ème) va disputer son tout premier match sur le central de l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes. Celui qui a bénéficié d'une wild-card devait affronter l'Espagnol Marcel Granollers mais ce dernier à dû déclarer forfait. C'est donc Quentin Halys (126ème), lucky looser, qui aura la chance de disputer l'un de ses plus gros matchs de sa toute jeune carrière. Si la partie parait très déséquilibrée, on peut légitimement penser que cette chance donné au Français peut lui permettre de se libérer complétement et d’embêter, pourquoi pas, le vainqueur de l'US Open 2009. Nous vous proposons de miser sur un match qui se jouera en plus de 20.5 jeux coté à 2 chez notre partenaire Bwin.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.