Les paris avec Bwin
Brown-Monfils match de gala ?

Gaël Monfils et Dustin Brown vont s'affronter sur le court Suzanne-Lenglen en fin d'après-midi. Ces deux joueurs aiment le "show" et on risque d’assister à un match spectaculaire ou les coups gagnants vont fuser. Le Français débarque à la Porte d'Auteuil avec une préparation incomplète depuis sa blessure sur le Masters 1000 de Madrid lors de son match face à Gilles Simon. De nouveau blessé au tendon d’Achille, il avait dû renoncer à participer au tournoi de Rome. "La Monf" n'a donc que très peu de repère depuis deux mois et cette entrée en lice face à l'Allemand qui reste sur quatre défaites de rang peut s'avérer intéressante pour les spectateurs du Lenglen. Les deux hommes vont se défier pour la première fois de leur carrière et nous pourrions assister à un match décousu. Nous misons sur un match en 4 sets coté à 3.40 chez notre partenaire Bwin.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.