Les paris avec Bwin
Pouille doit se lâcher

Après un premier tour très compliqué face à son compatriote Julien Benneteau où il était mené 2 sets à 1, Lucas Pouille est quand même parvenu à l'emporter, non sans difficultés. En conférence de presse, le Nordiste a évoqué une certaine pression qui l’empêche de se libérer totalement. Opposé à Thomaz Bellucci tout à l'heure sur le central Philippe Chatrier, le 17ème mondial devra se servir du soutien du public pour évacuer le maximum de tension. Les deux joueurs ne se sont jamais affrontés mais Lucas a reconnu le connaître assez bien pour s'être souvent entraîner avec lui. Le Brésilien a éliminé Dusan Lajovic au premier tour en concédant un set. Nous misons sur une victoire du protégé d'Emmanuel Planque en quatre sets coté à 3.50 chez notre partenaire Bwin. Bonne chance.

Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.