Les paris avec Bwin
Nadal sans problème ?

Alors que la première demi-finale nous offre une très belle bataille, celle entre Dominic Thiem et Rafael Nadal risque d'être elle aussi mouvementée. Les deux joueurs, qui vont s'affronter pour la quatrième fois en un peu plus d'un mois, commencent à bien se connaître et on pourrait assister au premier match accroché des deux hommes depuis le début de la quinzaine. Si l'Autrichien a gagné le dernier affrontement à Rome, la donne est différente sur un tournoi du Grand Chelem où les matchs se jouent en trois sets gagnants. Avantage "Rafa" ? Pas si sûr lorsqu'on regarde le parcours impeccable du 7ème mondial qui a étrillé Novak Djokovic en quarts de finale alors qu'il ne l'avait jamais battu. Nous prenons quand même le pari de la victoire du Taureau de Manacor qui peut s'imposer en lâchant un petit set en route. Nous misons donc sur une victoire de Rafael Nadal en 4 sets coté à 3.40 chez notre partenaire Bwin.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.