Les paris avec Bwin
La revanche de Pouille ?

Le match du jour sur le tournoi de Stuttgart oppose le local Philipp Kohlschreiber au Français Lucas Pouille. Cette rencontre est assez ouverte car l'Allemand, pourtant efficace sur gazon, a eu du mal à s'imposer contre Steve Johnson et parce que le Français a sauvé une balle match miraculeuse au tour précédent. Ils ne se sont affrontés qu'une seule fois, c'était cette année à Rotterdam (indoor), où Philipp l'avait emporté 7-5, 6-2. Nous voyons bien un match en trois sets entre les deux hommes, de plus les cotes sont intéressantes, cela vaut peut-être la peine de tenter sa chance ! Nous prenons le pari d'une victoire du Nordiste en 3 sets cotés à 4.60 chez notre partenaire Bwin.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.