Les paris avec Bwin
Berdych ou Thiem en quarts ?

Tomas Berdych et Dominic Thiem croiseront le fer ce lundi pour le compte des huitièmes de finale de Wimbledon. Une opposition qui s'annonce très indécise entre deux joueurs aux trajectoires croisées. Le Tchèque a déjà rejoint la finale du Grand Chelem londonien en 2010 tandis que son adversaire Autrichien jouera pour la première fois à ce stade de la compétition. Les deux protagonistes se sont affrontés une seule fois sur le circuit, c'était à l'US Open en 2014. Le 15e joueur mondial, en plein doute cette saison, l'avait emporté en trois manches. Si vous souhaitez parier sur ce match, la cote attribuée à Dominic Thiem est à 1,87, celle de Tomas Berdych s'élève à 1,78.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.