Les paris avec Bwin
Un Konta - Halep sous pression

Le quart de finale qui opposera Simona Halep et Johanna Konta ce vendredi se jouera sous haute tension du fait de l'enjeu gigantesque pour les deux joueuses. La Roumaine deviendra numéro un mondiale si elle s'impose, la Britannique est scrutée par tout un Royaume, qui attend une demi-finale depuis 1978 et Virginia Wade. Les actrices de ce moment d'histoire du tennis se sont affrontées à trois reprises, deux fois cette année (Johanne Konta mène 2 victoires à 1). La numéro deux mondiale n'a pas perdu la moindre manche depuis le début du tournoi, alors que son adversaire a dû remporter deux matchs au forceps, face à Donna Vekic et Caroline Garcia. Si vous souhaitez miser sur cette rencontre, Johanna Konta est créditée d'une cote de 1,91, celle de Simona Halep est à 1,72.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.