Les paris avec Bwin
Querrey peut-il le faire ?

Qui de Marin Cilic ou de Sam Querrey rejoindra la finale du Grand Chelem londonien ? Si ce duel paraît indécis au vu de la solidité affichée par l'Américain depuis le début du tournoi, son adversaire croate semble partir avec une longueur d'avance. Vainqueur à l'US Open en 2014, ce dernier possède davantage d'expérience à ce stade de la compétition (il a disputé deux demi-finales en Grand Chelem, son adversaire jouera sa première). De plus, leurs quatre face à face se sont soldés par une victoire du sixième joueur mondial, même si leurs deux affrontements à Wimbledon ont offert des matchs à rallonge. En 2012 au troisième tour, Marin Cilic s'était imposé 17-15 au cinquième set après 5h36 de match... L'issue de cette demi-finale n'est donc pas si évidente et pourrait mettre du temps à se dessiner. Si vous souhaitez parier sur ce match, la cote du Croate est à 1,28, celle de Sam Querrey s'élève à 3,10.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.