Les paris avec Bwin
Venus Williams - Muguruza, une finale indécise

Venus Williams, 37 ans, et Garbine Muguruza, de 14 ans sa cadette, se retrouveront ce samedi en finale à Wimbledon. Ce sera la neuvième disputée par l'Américaine en vingt participations au Grand Chelem londonien. Quant à l'Espagnole, elle jouera sa deuxième finale au All England Club après celle perdue contre Serena Williams en 2015. Les deux joueuses se sont croisées quatre fois sur le circuit, le bilan est à l'avantage de la numéro onze mondiale (3-1) même si leur dernière rencontre a été remportée par l'Ibère à Rome, cette saison. Elle n'ont jamais croisé le fer en Grand Chelem, ni sur gazon. Si vous souhaitez miser sur ce match, la cote de Garbine Muguruza est à 1,72, celle de Venus Williams est légèrement supérieure, 1,91.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.