Les paris avec Bwin
Une finale sans surprise ?

Roger Federer et Marin Cilic se retrouvent ce dimanche à l'occasion de la finale du Grand Chelem britannique. Le Suisse, qui disputera sa onzième finale là-bas, part grand favori au vu de son parcours à Londres et de sa saison. Il n'a pas cédé la moindre manche et semble plus aérien et plus agressif que jamais. De plus, le numéro cinq mondial mène 6-1 dans ses confrontations avec le Croate, il a remporté leur seule opposition à Wimbledon la saison dernière malgré des balles de match concédées. Son adversaire, vainqueur de l'US Open 2014, aura évidemment son mot à dire, lui qui a déjà battu le "Maestro" à New York lorsqu'il marchait sur l'eau. Alors, qui de Roger Federer ou de Marin Cilic soulèvera le trophée ? La cote du Suisse est à 1,17, celle du Croate est bien plus intéressante, 4,10.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.