Les paris avec Bwin
Khachanov plus fort que Dolgopolov ?

Karen Khachanov et Alexandr Dolgopolov se retrouvent ce vendredi en quarts de finale à Bastad pour une rencontre qui devrait être pauvre en rallyes. Les deux hommes, qui ont respectivement éliminé Ernests Gulbis et Horacio Zeballos en huitièmes, croiseront le fer pour la deuxième fois sur le circuit. L'Ukrainien était sorti vainqueur de leur première opposition à Barcelone en 2016. La donne est très différente aujourd'hui, puisque plus de 60 places séparent les deux protagonistes au classement ATP, au profit du jeune russe. Si vous souhaitez miser sur la rencontre, la cote de Karen Khachanov est à 1,72, celle d'Alexandr Dolgopolov est évaluée à 1,85.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.