Les paris avec Bwin
Simon face au test Kohlschreiber

Gilles Simon retrouve Philipp Kohlschreiber ce jeudi en huitièmes de finale à Hambourg, une confrontation intéressante en perspective. En effet, les deux protagonistes sont en manque de confiance et viennent ici pour relancer la machine après une saison sur gazon moyenne. L'Allemand semble néanmoins partir avec une longueur d'avance tant il s'est montré convaincant au premier tour face à Andrey Rublev. De son côté, Gilles Simon a connu des difficultés à se défaire de Maximilian Marterer, 121e mondial. Une victoire donnerait une grande bouffée d'air frais au Tricolore qui est crédité d'une cote de 2,65, contre 1,34 pour son adversaire.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.