Les paris avec Bwin
Isner, vers un 4ème titre ?

La finale du tournoi d'Atlanta (qui aura lieu à 23 heures en France) va opposer deux joueurs américains. D'un côté, le triple vainqueur John Isner (de 2013 à 2015) et de l'autre, le moins connu Ryan Harrison (42ème). Vainqueur à Memphis en début d'année, ce dernier ne part pas favori mais il aura des atouts à faire valoir face au 20ème mondial. Les deux compatriotes se sont déjà affrontés à sept reprises et c'est le plus grand des deux qui mène assez nettement (5 victoires à 2 pour "Big John"). A noter que le géant de Greensboro a disputé 19 de ses 23 finales sur le sol américain et qu'il en gagné moins d'une sur deux (9 victoires). Nous prenons le pari d'une victoire de John Isner en deux sets coté à 1.85 chez notre partenaire Bwin.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.