Moselle Open
Pouille - Goffin, duel entre amis



La deuxième demi-finale du Moselle Open mettra aux prises Lucas Pouille à David Goffin. Deux joueurs qui sont amis en-dehors du court. Et les deux précédents duels ont offert un superbe spectacle. Voilà qui promet.

Jamais deux sans trois. Lucas Pouille et David Goffin vont s’affronter pour la troisième fois de la saison (et de leur carrière). Pour l’instant, le Nordiste est toujours ressorti vainqueur en trois manches. Le dernier duel à Madrid en mai dernier a été mémorable puisque l’élève d’Emmanuel Planque avait sauvé quatre balles de match. Le Belge n'a pas oublié.



Vainqueur en 2014, le Liégeois se plaît aux Arènes de Metz. Une surface sur laquelle son jeu s’exprime parfaitement. Le Tricolore se méfie et aborde cette demi-finale avec une volonté précise, être agressif, tout en ayant un objectif bien défini : réussir une amortie.



Voilà pour l’aspect sportif. Car cette rencontre est surtout l’occasion de mettre en avant une relation entre deux joueurs qui s’apprécient énormément et passent du temps ensemble sur (pour l’entraînement) et en-dehors du cout. Une complicité qui lie également les compagnes des deux hommes.





De votre envoyé spécial à Metz
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.