Moselle Open
Thiem : "Une bonne année !"

Après un été difficile où il semblait être usé physiquement, Dominic Thiem retrouve le sourire aux Arènes de Metz. L'Autrichien (10ème), tête de série numéro 1, tient son rang et disputera sa sixième finale de la saison. De bon augure pour une fin d'année qui s'annonce (très) chargée. "Je m’attendais à un match très dur. C’était le cinquième duel contre Gilles (Simon). Excepté la fois où il a abandonné (Rome en 2015), c’était toujours très disputé. Il y a toujours de longs rallyes. C’est exactement ce dont à quoi je m’attendais. S’il joue un seul bon jeu supplémentaire à 5-4 (au deuxième set), la rencontre est terminée en deux sets et il est en finale (...) C’est une bonne année ! Je n’avais jamais imaginé ça. Une finale reste quelque chose de très spéciale."

De votre envoyé spécial à Metz
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.