Open d'Australie
Nadal a été sérieux



Rafael Nadal a parfaitement négocié ses débuts à Melbourne. L’Espagnol domine Florian Mayer 6-3 6-4 6-4 après 2h04 de jeu et rejoint le deuxième tour où il sera opposé à Marcos Baghdatis qui a profité de l’abandon de Mikhail Youzhny.

Rafael Nadal a parfaitement lancé son parcours australien. L'Espagnol s'est montré sérieux et appliqué pour prendre le meilleur de Florian Mayer. Avec un break dans chaque set, le Majorquin a idéalement négocié ses débuts en s'imposant 6-3 6-4 6-4 après 2h04 de jeu. Le numéro 9 mondial a livré une très belle copie au service : 70% de premières, seulement 16 points perdus sur ses mises en jeu et aucune balle de break concédée. Une prestation très propre et surtout sans avoir gaspillé de l'énergie. Un détail qui compte tant la chaleur est terrible pour cette deuxième journée sur Melbourne Park. Désormais, Rafael Nadal a rendez-vous avec Marcos Baghdatis qui a profité de l'abandon de Mikhail Youzhny. Une belle affiche en perspective.



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.