Open d'Australie
Tsonga : "Il fallait finir en trois sets"

Jo-Wilfried a laminé Dusan Lajovic qui avait battu Stéphane Robert au tour précédent. Sur ces deux tours, Jo a été plus que solide. Raison de plus pour savoir si oui ou non il s'agit d'une montée en puissance au fil des matches: "Je ne sais pas si c’est une montée en puissance, chaque match est vraiment différent, les conditions peuvent vraiment changer d’un jour à l’autre, l’adversaire évidemment aussi : au premier tour, il était gaucher et j’avais un peu plus de mal à lire ses trajectoires, aujourd’hui j’étais un peu plus à l’aise. Mais par contre, il y avait énormément de vent et c’est difficile d’être hyper serein quand ta balle bouge beaucoup, donc c’était important d’être sérieux et de terminer ce match en trois sets.“ a expliqué le Manceau au site de la FFT.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.