Open d'Australie
Gasquet : "A 100% face à Dimitrov"

Solide vainqueur de l'Argentin Carlos Belocq en trois sets (6-1, 6-1, 6-1), Richard Gasquet était logiquement très satisfait de sa performance. De plus, il n'a pas passé beaucoup de temps sur le court. C'est important car au prochain tour, il a un gros morceau comme il l'a expliqué à nos confrères de la FFT: “Je n’ai pas fait beaucoup d’erreurs, a souligné le Français, au début lui a mal joué et commis beaucoup de fautes. Il a eu un regain de forme au début du troisième set mais je ne l’ai pas laissé espérer et ça qui fait que j’ai pu gagner en trois petits sets. La dernière fois que je l’avais joué, c’était à Roland-Garros et ça avait été très dur. Chaque surface est différente, chaque match est différent donc là je suis content d’avoir gagné, je n’ai pas brûlé d’énergie sur le court : je serai à 100% pour le prochain match.“

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.