Open d'Australie
Garcia : "C'est dommage"

Caroline Garcia attendra avant de disputer un premier huitième de finale en Grand Chelem. La Lyonnaise a buté sur sa bête noire, Barbora Strycova (6-2 7-5), après avoir eu deux balles d'égalisation à un set partout. La Tricolore revient sur ce tournant sur le site de la FFT : "Ces deux balles de set se sont envolées un peu trop vite à mon goût. Il y a un revers que je tente long de ligne mais que je prends derrière et ça arrive dans le filet, puis une deuxième complètement ratée (une double faute). C’est dommage. Sur des filles comme ça, ça ne pardonne pas. Ça ne m'a pas minée tant que ça, mais c’était décevant. Elle a aussi utilisé ce moment pour être un poil plus agressive et je n’ai pas réussi à réagir comme j’aurais dû."

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.