Open d'Australie
Stan refuse la pression même sans Andy et Nole

Evidemment Stan Wawrinka a été questionné concernant les éliminations prématurées de Novak Djokovic et Andy Murray, mais le Suisse refuse de se mettre un pression supplémentaire: " Je ne sais pas pourquoi je devrai ressentir plus de pression. Je suis quand même juste en quart de finale. Evidemment, le fait qu'Andy et Novak ne soient plus là est une vrai surprise mais on en est qu'aux quarts de finale. Je me concentre d'ailleurs que sur cela, il n'est pas question de regarder plus loin. Après, c'est vrai que le tableau est logiquement plus ouvert et donc ce sera intéressant de voir ce qu'il va se passer, il reste des grands champions, je pense à Rafa et Roger qui joue en ce moment (NDLR: le conférence de presse au eu lieu pendant le match Nishikori-Federer)"

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.