Open d'Australie
Monfils : "Je n'ai pas été constant"

En conférence de presse, Gaël Monfils a livré son analyse du match.
"J'ai eu des "up" et des "downs" dans ce match. J'ai aussi bataillé avec mon retour de service notamment au début du match où je ne parvenais pas à trouver mon rythme. De ce fait, mon départ a été plus que laborieux. Concernant mon service, c'est pareil, je n'ai pas été constant. Face à Rafa, être performant sur sa première balle c'est important, cela vous fait économiser des forces. Je crois que je suis à 58%, c'est vraiment insuffisant à ce niveau du tournoi. Et comme j'ai fait un très mauvais début de match, j'ai mis beaucoup d'énergie physique et mentale pour revenir. Je peux nourrir des regrets notamment à 4 à 3, 30-0, j'ai finalement des coups droit assez faciles que je rate, après il revient et le match tourne. Rafa mérite sa victoire, c'est un grand champion. Je trouve d'ailleurs qu'il a très bien servi aujourd'hui, il est revenu à un niveau assez incroyable."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.