Open d'Australie
Tsonga : "Je ne pense pas forcément avoir raison sur le coup"

En conférence de presse, Jo-Wilfried Tsonga est revenu sur l'accrochage avec Stan Wawrinka après la perte du premier set (propos relayés par Le Matin) : "C’est un fait de jeu. A ce moment-là, je suis forcément un peu frustré, énervé. Moi je parle un peu dans ma barbe, lui vient vers moi en me disant « qu’est-ce que tu dis ? », je lui dis ce que je dis, et voilà… (rire). On part dans une discussion qui n’a pas vraiment lieu d’être, mais qui fait du bien, des fois ça soulage un petit peu. C’était un échange honnêtement assez insignifiant, où je ne pense pas forcément avoir raison sur le coup mais bon, on est dans le feu de l’action, on a envie de bien faire, de gagner… Il y a beaucoup de testostérone dans tout ça. Au final, le match se termine, on se serre la main et c’est tout. Le plus important, c’était de gagner et je ne l’ai pas fait."

Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.