Paris truqués
Un Australien suspendu 7 ans

Nick Lindahl. Ce nom ne vous dit sans doute rien. Pourtant, depuis plusieurs heures l'Australien fait la Une des différents médias. Cet ancien joueur professionnel (187e au mieux) et finaliste de l'Open d'Australie juniors 2006 (battu par Alexandre Sidorenko) a été suspendu 7 ans et condamné à une amende de 35 000 dollars australiens (soit environ 25 000 euros) pour avoir tenté de truquer un match lors d'un Futures en 2013. Par la suite, Lindahl avait surtout refusé de coopérer avec le TIU en charge de l'enquête. Une condamnation qui tombe quelques jours après l'arrestation d'Oliver Anderson, vainqueur des juniors à Melbourne en 2016. Pas la meilleure pub avant l'ouverture de l'Open d'Australie.

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.