Rafael Nadal
Nadal : "J’ai été blessé au pire des moments"



En marge de l'inauguration de son académie à Majorque et d'un match exhibition, Rafael Nadal a dressé un premier bilan de sa saison 2016. L'Espagnol a été honnête en reconnaissant qu'il travaillait encore pour retrouver sa meilleure forme. "Cela a été une saison difficile car j’ai été blessé au pire des moments. C’est la réalité. Je l’ai accepté. Quand vous avez une blessure au milieu de l’année, c’est dur de revenir. Mais je pense avoir réalisé un bon retour. J’ai joué de bons Jeux Olympiques à Rio (or en double et battu pour le bronze en simple). L’US Open (battu en huitièmes de finale par Lucas Pouille) n’a pas été un mauvais tournoi. J’essaie simplement de récupérer le niveau, de me retrouver et être prêt à 100%. C’est mon travail de tous les jours."



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.