Rafael Nadal Nadal, encore 4 ans sur le circuit ?



Au cours d'une émission à la radio espagnole, Toni Nadal a évoqué l'avenir de son neveu Rafael Nadal qu'il voit au moins pendant quatre ans sur le circuit.

Invité de l'émission « El larguero » sur la Cadena Ser, Toni Nadal s'est exprimé concernant l'avenir de son neveu, Rafael Nadal. Un fait rare dans le clan du Majorquin. Alors que ce dernier s'interroge sur la suite de sa saison 2016, son oncle affirme : "Je le vois loin le retrait de Rafa, je dirai dans environ 4 ans. Il est bien sur le circuit. Rafa manque de tranquillité et quand un problème arrive, tout devient plus grand. Maintenant, il est déçu (de sa saison)."

Toni Nadal : "J'ai la conviction que Rafa va rejouer à un très bon niveau"

Au cours de son intervention à la radio, Toni Nadal a expliqué qu'il allait discuter avec Rafa ce vendredi afin d'évoquer si oui ou non il continue à jouer en 2016. En attendant, Toni se montre assez optimiste :"Rafa n'est pas prêt à arrêter de gagner et d'être compétitif. Justement, il est prêt à regagner Roland Garros, qui est son grand objectif. J'ai la conviction que Rafa va rejouer à un très bon niveau." Si tonton Toni le dit.

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.