Rafael Nadal Nadal : "Sans diminuer le mérite de Rosol..."

Quelques mots de Toni Nadal, pour Fuebuena, à propos des records que peut aller chercher Rafa et de la déception Rosol, en 2012.

"Je ne pense pas que les chiffres soient notre objectif. A ce point de la carrière, on joue d'abord parce qu'on aime le tennis et on est heureux de pouvoir s'entraîner. Si, avec la compétition, on parvient à réaliser des performances historiques et à battre des records, pourquoi pas, mais c'est secondaire. Evidemment, tout le monde veut arriver le plus haut possible et avoir sa place dans l'histoire, mais la compétition et la satisfaction personnelle sont plus importantes. [A propos de l'année 2012] Son meilleur moment, c'était le match contre Ferrer, à Paris. Ensuite, à Wimbledon... Sans diminuer le mérite de Rosol, je doute fortement qu'en des conditions normales, Rafael aurait perdu ce match. Avant d'entrer sur le court, nous savions qu'il n'était pas en bonne forme. Nous étions plus inquiets du genou que de l'adversaire. Maintenant, c'est du passé, Rosol mérite de gagner."

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.