RESULTAT
Garcia chute encore

La malédiction se poursuit pour Caroline Garcia. La Lyonnaise a été battue par sa bête noire Barbora Strycova en deux manches, 6-2 7-5, après 1h27 de jeu. La Tricolore a connu un terrible passage à vide au deuxième set alors qu'elle menait 5-3 et qu'elle avait deux balles d'égalisation à un set partout. Une rencontre où elle a commis 35 fautes directes... Trop pour espérer mieux. Garcia ne disputera donc pas un premier huitième de finale de Grand Chelem et s'arrête encore au troisième tour. De son côté, la Tchèque enchaîne une sixième victoire de suite face à la Française et affrontera Nicoles Gibbs ou Serena Williams en huitièmes.



Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.