RESULTAT Tsonga sort un Fognini ubuesque !

Scénario incroyable entre Jo-Wilfried Tsonga et Fabio Fognini, à Monte-Carlo ! Le Français s'impose 5-7 6-3 6-0 en 1h55 après être passé dans tous les états. En effet, pendant un set et demi, Fognini domine largement les débats face à un Tsonga impuissant. Et puis, au milieu du deuxième set, l'Italien pète un plomb. Il rate six balles de break sur un jeu de service de Jo et, dans la foulée, s'emporte auprès de l'arbitre, réclamant le changement d'un juge de ligne. Un épisode tout à fait "fogniniesque" qui sort complètement du match le natif de San Remo. Tsonga, lui, reste concentré sur son jeu et s'applique à mettre la balle dans le court. Il égalise à une manche partout, puis voit son adversaire se faire soigner la cuisse. La rencontre est pliée : le Français remporte 31 des 35 derniers points et file en quarts de finale. Une victoire qui fait du bien, oui, mais un petit hold up tout de même au vu de la première partie du match. Il affrontera Roger Federer ou Lukas Rosol pour une place en demi-finale.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.