Richard Gasquet
Richard parle enfin et...à l'Equipe

Dans un entretien très intéressant accordé à l'Equipe, Richard Gasquet donne sa version des faits, s'explique sur sa sitiuation, ses ambitions et règle aussi quelques comptes. Bref, une interview centrale dans la carrière du champion français. On y apprend qu'il a engagé un détective et le plus important qu'il a déposé une plainte contre x pour que la police puisse faire ses recherches. On compilé le meilleur mais on vous incite à aller dépenser 0,95 cts pour l'intégrale
.
Sa soirée
J'arrive vers minuit. Là, je bois un verre d'alcool. Je m'en souviens très bien. On est tous les quatre (Barbarin, Peyre, Champion). C'était vers une heure du mat, c'était mon premier verre de la soirée. Comme toujours je fais gaffe au verre. Je l'ai toujours gardé dans la main. Si je l'avais lâché, j'aurais fait une erreur. Je ne l'ai pas faite. Après, je prends une bouteille d'eau. Puis, une heure et demie après, je vais prendre un dernier verre au bar. Voilà, ce sont les seuls verres que j'ai bus.

La fameux baiser
Sur ce sujet je dirai tout à la police. Je ne peux rien dire aujourd'hui

Sur le soutien de Rafa
Je remercie les joueurs aussi, surtout Nadal qui a été incroyable. Nadal a été le plus sympa de tous. Il m'a appelé. Avec Rafael, on a le même style de vie, on est très famille, on joue depuis tout jeune.

Sur Henri Leconte
Ce qui est le plus dur c'est Riton. Quand je l'ai entendu, je n'avais qu'une envie, c'était de soirtir chez moi pour aller lui en coller une. De quel droit se permet-il de parler d'un truc qu'il ne sait pas ? J'ai vraiment hâte de le croiser.

Sa carrière
Je n'ai qu'une envie c'est de retourner sur le terrain. J'ai un peu joué à Paris et dans le sud. J'accepeterai tout sanction, mais j'ai tellement rien fait que ça n'est pas possible que ça m'arrive. C'est tellement énorme. Le tennis, c'est ma vie.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.