Roland Garros
Thiem, la nouvelle terreur sur terre

Quand les observateurs du tennis se demandaient, au début de la saison sur terre battue, qui gagnerait le plus de matchs ou remporterait le plus de points, la plupart aurait misé sur des joueurs tels que Novak Djokovic, Rafael Nadal voire Andy Murray. Et si le Serbe est bien celui qui a gagné le plus grand nombre de points (3645), c'est Dominic Thiem qui a remporté le plus de matchs avec un bilan de 26 victoires en 31 matchs joués. Loin devant Djokovic (16/18), Murray (18/21) et même Nadal (21/25). Et s'il a plus joué que ces trois monstres, cette superbe partie de saison lui a permis de rentrer pour la première fois dans le Top 8 mondial. Et même de se classer 5ème au classement Race à mi-saison. De quoi avoir de belles espérances pour le jeune autrichien de 22 ans.

Unibet est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend , cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.