Roland Garros
Que fera le vainqueur des élections ?

Suspendu par le Tribunal de Grande Instance, le projet d'agrandissement de Roland Garros est de nouveau à l'arrêt depuis jeudi soir. Interrogés par L'Équipe, les trois candidats à la présidence de la Fédération française de tennis - Jean-Pierre Dartevelle, Bernard Giudicelli et Alexis Gramblat - ont expliqué ce qu'ils feraient s'ils étaient élus en février prochain. Dartevelle et Giudicelli souhaitent poursuivre le projet en cours alors que Gramblat explique avoir une autre solution : "J'ai un plan B qui a été validé par toutes les associations d'opposants. Il reprend certaines choses qui étaient prévues, mais je pense qu'il faut abandonner les serres." Quoi qu'il en soit, le vainqueur des élections n'héritera pas d'un cadeau au soir de sa prise de pouvoir...

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 54, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.