Roland Garros Bernard Giudicelli répond au plan B d'Alexis Gramblat

Alors qu'Alexis Gramblat a présenté son "plan B" concernant l'agrandissement et la modernisation du stade Roland Garros avec notamment la couverture de trois courts, Bernard Giudicelli, un des trois candidats à l'élection de la présidence de la FFT, s'est exprimé concernant cette présentation. L'actuel président de la Ligue de Corse affirme : "Il n’y a pas d’alternative possible. Si un tel projet avait été proposé à l’Assemblée générale de 2011, il n’aurait jamais été approuvé. Nous rappelons que ce projet a été conduit dans le cadre de la Loi avec toutes les parties, qu’il a fait l’objet d’un débat public encadré et dont l’enquête publique avait conclus : « c’est un projet qui a divisé , fait polémiquer mais devrait finalement fédérer car il a su, a mon sens, évoluer dans les meilleurs conditions possibles, au regard de son histoire, des lieux et des choix réalisés, et dans le respect des lois.»" Une histoire qui est (très) loin d'être terminée...

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.