Roland Garros
La BNP poursuit son engagement

Comme prévu, la BNP Paribas a décidé de poursuivre son engagement auprès de la Fédération française de tennis pour Roland Garros. L'annonce vient d'être officialisée par un communiqué de presse. La FFT et la BNP Paribas ont annoncé une reconduction de contrat pour les cinq prochaines années. Dans ce communiqué, Jean Gachassin se félicite de l'officialisation de ce renouvellement de partenariat : "Nous sommes particulièrement heureux de renouveler notre partenariat avec BNP Paribas, dont la fidélité envers notre tournoi constitue une magnifique marque de confiance. Dans le monde du sponsoring sportif, la durée de ce partenariat se révèle être quasiment unique, puisque Roland-Garros et BNP Paribas fêteront ainsi leurs 44 ans de collaboration à l’occasion de l’édition 2017 du tournoi." Pour rappel, la banque ne sera plus le naming du Masters 1000 de Bercy.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.