Roland Garros
Mladenovic aime la pression

Interrogé par le site officiel de Roland Garros, Kristina Mladenovic est revenue sur son excellent début de saison et livre ses impressions sur son nouveau statut au niveau international : "C'est une bonne pression, bien sûr! Je rêvais de l'avoir, cette pression-là. Je l'ai assez souvent dit: s'il y a cette pression, c'est que je dois forcément faire quelque chose de bien. Si j'étais de 3e ou 4e catégorie, un peu inconnue, il n'y aurait pas d'attente, il n'y aurait pas de pression, les gens ne croieraient pas en moi... Donc ce n'est que du positif. Cela veut dire que je suis capable de faire de grandes choses. C'est un privilège en fait d'avoir cette pression-là. Chaque semaine c'est un challenge. Il y a cette adrénaline qui, c'est sûr va être compliquée à gérer ici, mais comme tous les ans à 'Roland', finalement. Et -je touche du bois-, jusqu'à présent, j'ai plutôt bien répondu à l'exercice, en règle générale. J'aime ça et j'ai hâte, vraiment."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.