Roland Garros
Djokovic : "Pas dit grand-chose pour convaincre Agassi"

Au cours du media day, Novak Djokovic a été interrogé sur la manière dont il est parvenu à convaincre Andre Agassi de le rejoindre : "C’est une question pour lui. Pour être honnête, je n'ai pas dit grand-chose de spécial pour le convaincre de travailler avec moi. La relation a commencé quand j’ai pris son contact afin de le remercier des belles choses qu’il avait dit sur moi dans la presse, sur mon jeu, y compris avant que je sois numéro 1 et que je gagne des trophées. Ces derniers temps où je ne gagnais pas beaucoup et où je recevais des critiques, il me soutenait. Je lui en suis très reconnaissant. Je voulais donc le remercier et l’appeler. Cela a été finalement une très longue conversation et tout a commencé ainsi. Nous ne pensions pas que cela allait devenir une relation professionnelle, ce qui est le cas après plusieurs semaines."

De votre envoyé spécial à Roland Garros

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.