Roland Garros
Murray : "Un départ satisfaisant"



Loin d'être en confiance avant de débuter Roland Garros, Andy Murray a su monter en puissance pour se défaire d'Andrey Kuznetsov (6-4, 4-6, 6-2, 6-0) lors de son entrée en lice.

Sur sa performance face à Andrey Kuznetsov…
"C’était de mieux en mieux au fil du match, notamment sur mes déplacements puisque je bougeais mieux au fur et à mesure de la rencontre. Je n’avais pas aussi bien joué depuis plusieurs semaines. Je pense que c’est un départ satisfaisant."

Sur son prochain adversaire, Martin Klizan…
"Je ne l’ai affronté qu’à une seule reprise, l’année dernière à Vienne. C’est un joueur avec beaucoup de talent, qui frappe fort et qui est assez imprévisible sur le court. Il fait beaucoup d’amorties, il joue de manière peu orthodoxe. J’ai regardé quelques vidéos de son match aujourd’hui (lire ce mardi, contre Laurent Lokoli). Ça avait l’air d’être amusant. Il sort d’un longue rencontre, alors j’espère pouvoir jouer un bon tennis."

De votre envoyé spécial à Roland Garros

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.