Roland Garros
Mladenovic : "Les choses vont aller en s'améliorant"



Après son premier tour épique face à Jennifer Brady avec un dos bloqué, Kristina Mladenovic a rassuré en se montrant solide pour écarter Sara Errani (6-2, 6-3).

Héroïque lors de son entrée en lice, Kristina Mladenovic a affiché un meilleur visage pour dominer Sara Errani au deuxième tour (6-2, 6-3) et rejoindre pour la quatrième année consécutive le troisième tour à Roland Garros. "Je reviens de loin. On m’a vu en pleurs après ce premier tour car c’était dur émotionnellement. Je fais une excellente préparation pendant une semaine et sur un faux mouvement je me bloque le dos… Si ce n’était pas Roland Garros, je ne serais pas allée sur le court." Alors cette qualification lui permet-elle de se rassurer ?



Si elle reconnaît "ne pas être encore à 100%" de ses capacités, son état physique s’améliore par rapport au jour où elle s’est bloquée le dos (dimanche). En obtenant des succès sans être en pleine possession de ses moyens, cela peut aussi lui donner confiance.



De votre envoyé spécial à Roland Garros
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.