ATP RG - Del Potro très incertain

Selon les informations du site d'actualités argentin Clarin, Juan Martin Del Potro devrait très certainement renoncer à participer à Roland Garros en raison de ses problèmes physiques.

Rentré en Argentine immédiatement après son élimination en huitièmes de finale à Rome pour suivre le programme de récupération du très réputé Dr Roberto Peidro, le 7e joueur mondial est plus qu'incertain pour le Grand Chelem parisien, les journalistes de Clarin précisant même que "tout porte à croire qu'il va y renoncer".

Selon le communiqué diffusé par l'entourage du joueur cette semaine, Del Potro a besoin "d'un plan de récupération physique intensif, un traitement adapté pour atteindre l'objectif d'une totale récupération dans les plus brefs délais". D'où ce retour précipité en Argentine. Mais il est vrai que dans ces conditions, avec une forme physique au plus bas et un manque cruel de matches sur terre battue (élimination en huitièmes à Monte Carlo et à Rome, absent à Estoril et Madrid), disputer Roland Garros semble "impossible", toujours selon Clarin.

Le 7e joueur mondial devrait très certainement clarifier la situation dans les jours à venir.

La tenue de Juan Martin Del Potro, ici !

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.